Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Fougère houx japonais

Fougère houx japonais

Fougère de houx

Latin : Cyrtomium falcatum

Lumière : La plupart des fougères préfèrent un endroit ombragé, mais elles ne se plaisent pas à l'ombre profonde. Une lumière filtrée ou indirecte sera votre meilleur emplacement.

Eau : Arrosez régulièrement les fougères et ne laissez pas le sol devenir totalement sec. Si elles sont cultivées à l'intérieur, arrosez légèrement vos fougères tous les jours.

Informations supplémentaires

La fougère Holly a des frondes rigides, brillantes, vert foncé, composées de folioles ressemblant à celles du houx avec des bords à franges grossières, ce qui en fait un excellent ajout aux plantations en conteneurs.

Les fougères existent depuis plus de 300 millions d'années et comprennent près de 12 000 espèces qui se distinguent par leurs feuilles en forme de dentelle, appelées frondes.

Les fougères appartiennent à une catégorie unique de plantes qui ne se reproduisent pas par des graines produites par des fleurs pollinisées, comme le font pratiquement toutes les autres espèces végétales. Au lieu de cela, les fougères se propagent par le biais de spores, des unités de reproduction qui ressemblent à de petits points sur la face inférieure des frondes. Les fougères peuvent laisser tomber des millions de spores sur le sol, mais seules quelques-unes trouveront les conditions idéales pour se développer.

Tags : Fern, Holly Fern
catégories : Soins des plantes

Laissez un commentaire

Poste connexe